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LH Impact, en plein changement de locaux, souhaitait profiter de cette transition pour moderniser son image et professionnaliser sa communication. Leur objectif était clair : refléter leur méthode unique (80 % nutrition / 20 % sport) dans une nouvelle identité forte, capable de transmettre leur approche humaine et leur vision du bien-être durable. En plus d’un nouveau logo, ils avaient besoin d’un site vitrine impactant, adapté à leur cible, et d’un contenu vidéo et photos dynamique pour marquer l’ouverture de leurs nouveaux espaces.
Nous avons commencé par repenser entièrement l’identité visuelle de LH Impact : un logo plus percutant, une palette de couleurs équilibrée et une typographie moderne, le tout aligné avec leurs valeurs de transformation et d'accompagnement. Ensuite, nous avons conçu un site web à la fois clair, fluide et orienté conversion : présentation de la méthode, témoignages, formules de leur séance, formulaire de contact optimisé… tout a été pensé pour rassurer, convaincre et réserver des séance. En parallèle, nous avons réalisé une vidéo de lancement destinée aux réseaux sociaux, mêlant des images de leurs nouveaux locaux ainsi que des photos visant à améliorer leur image de marque pour leurs réseaux sociaux, site web, etc..
LH Impact dispose désormais d’une image de marque cohérente, moderne et professionnelle. Leur nouveau site attire, rassure et convertit efficacement, tandis que la vidéo de lancement a généré un bel engagement sur leurs réseaux sociaux. Les images ont pu être intégrées sur leurs réseaux et leur site web. Ce rebranding leur offre un nouvel élan, en phase avec leurs ambitions et leur énergie sur le terrain.